Découvrez les portraits des speakers que vous ne devez pas manquer lors de la 7e édition d’Intelligence Marketing Day à Rennes le mardi 18 juin 2024 !
Le succès de Intelligence Marketing Day est dû à plusieurs facteurs :
- un événement à but non lucratif sur le marketing digital et l’intelligence artificielle
- un lieu d’exception (le Couvent des Jacobins à Rennes) pour offrir un écrin d’envergure à cette journée de rencontres
- un programme unique avec des speakers de renom
Après Seth Godin, April Dunford, Rand Fishkin, Wade Foster, Scott Taylor ou encore Christian Keanner, en 2024, Intelligence Marketing Day n’échappe pas à la règle !
Intelligence Marketing Day : découvrez 3 speakers à rencontrer en 2024 👇
Découvrez le nom des premiers speakers de cette nouvelle édition de la grande journée du marketing digital à Rennes.
1/ Rencontre avec Shanty Baehrel, l’esprit visionnaire derrière le phénomène Shanty Biscuits, qui a élevé la pâtisserie d’une aventure de cuisine à une référence de marque envoûtante. Incarnation du marketing disruptif, elle a su conquérir le monde des affaires par son originalité et une connexion authentique avec sa communauté. Dans sa keynote à l’Intelligence Marketing Day, Shanty va inciter à une révolution marketing : prioriser l’âme de la marque sur la course effrénée aux profits, en misant sur l’audace et le dialogue sincère avec le public pour se démarquer avec panache.
2/Marc Van Rymenant, avec plus 20 ans d’expertise en design de comportements et une réputation solide forgée à travers plus de 400 missions de conseil, est une figure de proue dans l’intégration des neurosciences dans le monde des affaires. Il dévoilera lors de sa conférence à Intelligence Marketing Day comment sous l’apparente rationalité de nos clients et employés se cache une machinerie émotionnelle et inconsciente dictant leurs actions. Son expertise, consolidée par des collaborations avec des géants comme Chanel et Nespresso, ainsi que son livre éclairant, exposent des méthodes novatrices pour booster les performances en affaires. Sa présentation s’annonce comme un révélateur choc, promettant de redéfinir notre perception des dynamiques client-entreprise dans une ère résolument tournée vers le cognitif et l’émotionnel.
3/ Sihem Dekhili apporte au Intelligence Marketing Day un vent de changement avec son expertise pointue en marketing durable. Reconnue pour ses travaux sur la consommation éco-responsable et la mode éthique, cette Directrice de recherche à l’ESSCA School of Management va co-animer une table-ronde passionnante. Prête à bousculer les idées reçues aux côtés de figures emblématiques du secteur, elle va partager des insights percutants pour façonner un avenir où le marketing s’aligne avec les enjeux écologiques.
Vous êtes directeur marketing, responsable de communication ou encore chief data officer ? Ne manquez pas cette 7e édition à Rennes.
Inscrivez-vous à Intelligence Marketing Day
Toutes les clés du digital pour développer son business en une journée !