Christophe HAAG
Docteur, Professeur HDR à emlyon, et chercheur en psychologie sociale
en savoir +Christophe MAGNE
Responsable du centre formationcommerciale.fr de l'agence Winbound
en savoir +Marc VAN RYMENANT
Expert en Design Comportemental | Auteur de "Homo-Sapiens, 300.000 ans d'expérience client"
en savoir +Pierre VOLLE
Professeur à l’Université Catholique de Lyon (Esdes), Auteur de « Marketing (plus) Durable »
en savoir +Sihem DEKHILI
Professeure en Marketing, Directrice de recherche ESSCA/BETA-CNRS
en savoir +Claudie VOLAND-RIVET
Déléguée Générale Adjointe en charge du développement chez Adetem
en savoir +Barbara BRETÉCHER
Manager chef de projet en stratégie d’acquisition et fidélisation B2B chez Winbound
en savoir +Grace MEHRABE
Co-founder & CEO @Outmind, AI powered knowledge management | SISTA Fellow
en savoir +Tamara GUYON-RIERA
Team Leader Pôle Social Media / Veille / Influence chez Tribu
en savoir +Dan LUSSATO
Directeur associé de la formation efficacité commerciale chez Time To Pitch
en savoir +Sarah HAMOUM
Chef de projets marketing & digital chez Crédit Agricole Leasing & Factoring
en savoir +Nadège COPPEY
Branding - Design packaging | Food & Beverage |PGC| Agroalimentaire
en savoir +Pierre PERDREAU
Responsable du Pôle Communication Digitale chez Natixis IM Réseaux
en savoir +Christophe MAGNE
Responsable du centre formationcommerciale.fr de l'agence Yumens BtoB
Christophe Magne épouse tout d’abord une carrière dans les RH, comme responsable recrutement au sein du groupe international de restauration Elior, pendant 5 ans. Basculant dans la vente en créant sa première entreprise, Next one grand ouest, en 2005 (leader national de l’affichage indoor), cet amoureux des relations humaines cultive avant tout la qualité de la relation client.
Travaillant pour les campagnes de clients comme Crédit agricole, Porsche, l’Armée de Terre et de nombreuses Pme, orienté satisfaction clients, cette expérience lui confirme que le résultat n’est que la conséquence des moyens mis en œuvre.