Événement

Les chiffres clés d’Intelligence Marketing Day, édition 2019 ! [INFOGRAPHIE]

Publié le 03 juin 2019

Par Anne Poupaert-Lievens

Retrouvez le bilan de la 2ème édition de l’événement #IMF19. Intelligence Marketing Day (anciennement Inbound Marketing France), une journée riche en contenus : conférences, workshops, tweets, …

Ça s’est passé le 29 janvier dernier à Rennes ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Intelligence Marketing Dayest le premier événement dédié à l’inbound marketing en France. La première édition s’est tenue à Rennes, le 31 janvier 2018, au Couvent des Jacobins, le centre des congrès rennais.
Une nouvelle fois cette année, cet événement d’envergure nationale et internationale a rencontré un franc succès. Il confirme que l’inbound marketing est le levier de croissance incontournable aujourd’hui pour développer l’activité des entreprises. Les décideurs sont de plus en plus nombreux à venir à Intelligence Marketing Day pour identifier les dernières stratégies et s’inspirer des bonnes pratiques.

Chiffres Clés Inbound Marketing France 2019 (Infographie)

 

 

Le bilan de cette 2ème édition :

Le constat pour cette journée est sans appel, puisque nous constatons que l’événement a encore été plus apprécié que l’an passé. C’est le résultat du travail de l’équipe organisatrice et la concrétisation de mois d’échanges, de travail et de rendez-vous.

 

Inbound Marketing France, c’est :

Le jour J :

Sur le site Intelligence Marketing Day :

  • 105 624 visites (plus du double de visites que 2018)
  • 18h de vidéos et podcasts à (re)découvrir

Sur Twitter :

  • 3412 mentions du hashtag #IMF19
  • 4ème en Trending Topic National

Sur Linkedin :

  • 185 683 vues sur les posts
  • 2 412 j’aime sur les posts

 

De très bons résultats à renouveler en 2020 ! Etes-vous prêts pour la 3ème édition ?

A VOS AGENDAS : rendez-vous le mardi 28 janvier 2020 !

Inscrivez-vous à Intelligence Marketing Day

Toutes les clés du digital pour développer son business en 1 journée !

Après le clic : comment convertir vraiment les prospects en clients

Pour FPEE et Art & Fenêtres, le vrai enjeu n’est plus d’attirer, mais de convertir. Un virage...

Lire la suite

Les marques deviennent une cible pour ceux qui fabriquent des fake news

Lors d’Intelligence Marketing Day 2025, le journaliste Thomas Huchon a démontré, exemples à l’appui, comment des fake...

Lire la suite

Restez informé(e), inspiré(e) et connecté(e) avec #IMD2025

Haut de page