Martin DESLAURIERS

Martin Deslauriers IMF18

Président AR MOBILE

L’entreprise AR Mobile

AR Mobile propose des solutions numériques innovantes en développement d’affaires, basées sur un programme d’accompagnement qui amalgame des plateformes technologiques de dernier cri appelé « LE VENDEUR VIRTUEL ». Basée à Montréal, l’entreprise est dirigée par Martin Deslauriers et travaille avec des entreprises de secteurs d’activités et de tailles très variées.

Le parcours de Martin

Natif du Canada, Martin Deslauriers a obtenu un MBA en services financiers à l’Université du Québec à Montréal (UQÀM) et le Brevet de l’Institut des Banquiers Canadiens (BIBC) en 2007.

Expert en Social Selling et stratégie digitale de commercialisation, Martin Deslauriers a plus de 25 ans d’expérience dans le milieu des affaires et plus de 10 ans au niveau des relations internationales. S’étant forgé une grande expérience dans le conseil et la formation, il aide les sociétés à développer leur stratégie de commercialisation en utilisant des plateformes SAAS (LinkedIn, WeChat, social CRM, blog, veille). Issu d’une famille d’entrepreneurs depuis trois générations, Martin Deslauriers a développé différents projets d’affaires dès l’âge de 16 ans.

Entrepreneur, actionnaire et administrateur de sociétés, il est président et fondateur de la société AR Mobile à Montréal. Martin Deslauriers est membre actif sur LinkedIn avec plus de 25 000 relations de 1er niveau et possède un réseau d’affaires très développé. Il alimente régulièrement son blog sur le Social Selling et les technologies digitales.

AR Mobile et l’Inbound marketing

AR Mobile optimise l’utilisation du digital dans les stratégies commerciales et dans la lignée de l’approche inbound marketing, implique l’ensemble de l’entreprise dans le déploiement de l’outil (direction marketing, commerciale et force de vente) pour s’assurer le maximum de performance.