Thomas HUSSON

Vice President, Principal Analyst chez Forrester Research

Thomas Husson est Vice-Président, Principal Analyst au sein du cabinet d’études et de conseil Forrester. Basé à Paris, il suit en particulier l’évolution de l’usage des consommateurs, les tendances technologiques, l’innovation marketing, la transformation des entreprises associée aux révolutions digitales et écologiques.

Avant de rejoindre Forrester en janvier 2008, Thomas a passé quatre ans en tant qu’analyste dans le cabinet d’études international Jupiter Research et près de six ans au sein de la direction marketing de Bouygues Telecom. Avant cela, Thomas a travaillé dans le secteur financier en Italie, une fois diplômé de l’EM Lyon et de Sciences Po Paris.

Thomas Husson est un observateur indépendant régulièrement cité dans les médias français (Le Monde, Les Echos, …) et internationaux (New York Times, Financial Times, The Economist,…) et participe régulièrement à de nombreuses conférences en Europe. Il a été administrateur de la Mobile Marketing Association France et est régulièrement membre de différents jurys (eCAC40/Les Echos, AFRC, Global Mobile Awards). Il est par ailleurs responsable du bureau Forrester en France.